X



RECHERCHER

Retourner à MASQUE

SEKKISEI MASQUE ÉCLAIRCISSANT

Ce masque clarifiant aux extraits de plantes asiatiques, à la couleur noire, raffermit la peau, resserre les pores et élimine les points noirs, bouchons de kératine et cellules de surface fatiguées. - Le SEIKISHO Mask White, l’une des meilleures ventes de la marque, fait ses débuts dans la gamme SEKKISEI avec une formule améliorée qui stimule l’extrait de thé Oolong rouge (resserre les pores) et l’extrait de Cognassier de Chine (contrôle du sébum) afin de mieux cibler les pores visibles et créer un teint translucide. - Composé d’une poudre noire extrêmement fine le rendant très facile à appliquer de façon uniforme. Le masque couvre parfaitement la peau qu’il pénètre immédiatement pour lui offrir fermeté et apparence saine.
- Son parfum léger apaise les esprits fatigués tout en ravivant le teint de l’intérieur.
- 96 % des femmes affirment que la peau de leur visage est devenue douce et soyeuse après une seule application ! (Enquête de 2013 sur un panel de 26 femmes taïwanaises)
Environ 12 applications

Nous vous recommandons d'appliquer ce masque sur une peau préalablement nettoyée avec l'une de nos lotions. Appliquez sur votre visage en prenant environ 2 cm de produit à la fois sur vos doigts, en évitant le contour des yeux, les sourcils, la racine des cheveux et le contour des lèvres. Une fois sec, retirez le masque en partant de l’extérieur du visage vers l’intérieur.

Extrait de graine de Coix (hydratation)
Extrait de thé Oolong rouge (resserre les pores)
Extrait d’Angélique (clarifiant)
Dérivé de sucre (hydratation)
Extrait de Melothria (clarifiant, hydratation)
Dérivé de vitamine C (clarifiant)
Extrait de cognassier de Chine (contrôle du sébum)

Connexion

80ML

Pas de stock

24 €